Skip links

Présentation de l’Agence

 

Hello,

Je m’appelle Nathalie Rose, je vais avoir 34 ans en février prochain et je suis la directrice de l’agence Andrée’event, qui a ouvert ces portes en mai 2018.

Mais avant de trouver ma voix dans l’événementiel j’ai fait une formation dans le domaine de la cuisine, puis j’ai travaillé dans un self d’entreprise, puis je me suis dirigée dans de la cuisine plus traditionnelle, suite à un problème lorsque j’étais responsable d’une cafétéria, j’ai cherché ce que je pourrais faire, et la suite vous la connaissez … !

 

Pourquoi le nom « Andrée’event » ? J’ai choisi ce nom car je n’ai pas connu ma belle-maman, je souhaitais lui rendre hommage et quoi de mieux que de lui donner le nom de mon entreprise, pour moi c’est une façon de perpétuer son nom, et j’en suis fière !

 

 

Je m’appelle Morgane, je vais avoir 25 ans et je suis en master stratégies événementielles. J’ai rejoint l’agence Andrée’event en octobre 2020 afin de commencer mon cursus en alternance. En quelques mois j’ai déjà appris beaucoup aux côté de Nathalie, et je me rends compte que le métier d’organisatrice d’événements, de wedding planner est le métier qui me passionne réellement !

 

Retour bref sur mon parcours, j’ai obtenu un baccalauréat scientifique au lycée de Sens, puis j’ai fait une licence information et communication à Dijon, où j’ai changé au moins deux fois de choix de carrière, et me voilà maintenant en master à Esupcom Paris.

 

Nous tenions à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez pour votre Agence Andrée’event, en espérant que notre travail vous plaise et vous donne envie de travailler à nos côtés !

 

Restez connecté !